Historique

2003

C’est en 2003 que commence l’aventure pour la société CkSquare, qui était alors baptisée cbsquare. Elle aménage ses locaux à Clermont(63) hébergée dans une pépinière d’entreprises, et se positionne déjà dans le secteur de la station de lavage auto par le biais de sa gamme de distributeur de jetons mais aussi par son pole maintenance et technique qui comptera Parkeon, La Poste parmi ses principaux clients.

2007

CbSquare devient CkSquare et élargit sa palette de produit avec ses bornes de paiement portiques, et quitte la pépinière pour prendre possession de ses propres locaux à Clermont-Ferrand.

2008

CkSquare continue son ascension dans la monétique et renforce sa gamme de produits tels que les pupitres haute pression, les systèmes de paiement cashless ainsi que la réalisation de nouvelles cartes électroniques.

2011

CkSquare renforce ses relations et partenariats avec les acteurs de la monétique et investit dans ses propres locaux à Romagnat.

2012

Une nouvelle aventure commence avec la société Erhse (Entreprise Humaine en Sous-traitance Electronique). Cette société d’insertion est créée par un ancien salarié de CKsquare au sein même de nos bâtiments .
La société Ehrse remplit avec brio sa mission sociale et participe pleinement à la réussite de la société CKsquare. Elle nous offre une réactivité sans égale.

2013

Poursuivant son escalade, CkSquare acquiert sa propre chaine CMS qui lui permettra de fabriquer de façon autonome ses propres cartes électroniques.

2015

CkSquare se tourne vers l’avenir et joue la carte de l’innovation et des nouvelles technologies. C’est avec une équipe de 7 développeurs informatiques que CkSquare compte prendre son virage numérique

2015 c’est aussi une nouvelle re-structuration. Une holding est né : « le Petit Poucet »dit LPP. Avec ces 2 nouvelles sœurs, le groupe s’organise. Mecasystem International fabrique les coffres et M-INNOV commercialise les produits sur de nouveaux marchés (aire de service, hôtel, parking …)

2016

La gamme Myosis centrales de paiement est sur les rails. Avec une gamme de 5 bornes, Cksquare se positionne comme un acteur important du marché de la laverie de linge.
Le Pole S.A.V de la société a atteint sa maturité avec un support permanent de 4 techniciens performants.

2017-2018

Les efforts de développement informatique de fond basculent en production comme le système global CK-Wash qui a demandé plus de 2 ans de développement.

Aujourd’hui

CkSquare compte plus de 30 employés afin de continuer son innovation dans les nouvelles technologie et répondre aux demandes de nos clients.

CONTACT

Centrale d'appels S.A.V.
Tél: +33(0)4.73.88.46.94
Fax:+33(0)4.73.25.54.71
Mail: sav@cksquare.fr

Accueil
CkSquare
59 rue Fernand Forest
63540 Romagnat
Téléphone: +33(0)4.73.28.92.46

Formulaire de contact