Assistance téléphonique :
CKSQUARE, c’est 4 personnes dédiées du lundi au vendredi de 8h à 18h sans interruption.
4 personnes le matin / et 8 personnes l’après midi grâce à l’équipe atelier !
Assistance à distance :
CKSQUARE investit dans des outils de connexion à distance et grâce à l’interface web de nos bornes, nous avons la possibilité de prendre la main, diagnostiquer et dépanner votre appareil. Cela évite un déplacement de technicien et permet la commande d’une pièce détachée si besoin.
+ DE 60 % DE RÉSOLUTION DES PROBLÈMES EN 2018
Service dépannage terminal de paiement carte bancaire :
Périphérique indispensable à l’exploitation, CKSQUARE met en place 1 personne dédiée qui prend en charge tous les terminaux bancaires dès réception pour objectif de les réexpédier le jour même après réparation et programmation.
service dépannage systeme de communication :
Notre interface nous permet de vérifier rapidement une situation et de régler + de 85% des incidents de connexion avec la banque.
Réparation matériels et cartes électroniques :
Nous réparons tous nos matériels en atelier en proposant des forfaits avantageux.
En ultime recours, nous proposons un devis de matériel neuf.
Formation :
Nous proposons des formations monétiques techniques et commerciales.
Livraison express 24h :
CKSQUARE a choisi UPS comme partenaire de livraison de tous ses colis avec la formule UPS EXPRESS.
Du lundi au vendredi, ramassage avant 16H, la livraison du lundi au vendredi chez vous ou en point relais.
1 personne dédiée le matin au suivi en direct des colis envoyés la veille en liaison avec UPS pour une livraison optimale des colis.
Commande :
Toutes les commandes de matériel neuf ou de prise sous garantie, passées avant 13H, sont expédiées le jour même* et livrées le lendemain du ramassage avant 12h
(formule TNT Express)
*en fonction du stock disponible et des informations nécessaires à la préparation de la commande