SUPPORT EN LIGNE

Accès à l’assistance

Un technicien de notre service d’assistance s’entretiendra avec vous afin de déterminer la nature du problème.

Pour trouver la réponse à vos questions concernant un problème ou la configuration de votre borne, veuillez consulter notre page FAQ.

Le support technique est joignable aux horaires de bureau du lundi au vendredi, au : 04.73.88.46.94
Et également par mail : sav@cksquare.fr

Assistance à distance en direct

Avez-vous besoin de résoudre rapidement un problème technique ? Grâce à notre outil d’assistance à distance, un des membres de notre équipe peut visualiser votre bureau et prendre le contrôle de votre souris et de votre clavier afin de vous orienter vers une solution satisfaisante.

Fonctionnement

Étape 1 : Avant d’entrer en communication avec un technicien de notre équipe d’assistance, vous êtes invité à télécharger le logiciel ci-dessous


Étape 2 : Avec votre permission, le technicien d’assistance peut visualiser votre écran et partager le contrôle de votre souris et de votre clavier.

Étape 3 : Vous ne perdez à aucun moment le contrôle total de votre ordinateur. Vous restez toujours maître de la commande de votre souris et de votre clavier et vous pouvez mettre fin à tout moment à la session en écran partagé.